Catégories

Newsletter

La Gamme Cosmétique

Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Huiles d'argan

    Notre huile d’Argan est 100% naturelle, issue de l’agriculture biologique (broyage et pressurage des amandons à froid, sans solvants chimiques).Elle peut ainsi être utilisée par toute la famille. Du nouveau né, (dans l’eau du bain ou en massage) à la personne âgée (excellent anti ride, réhydratant, et anti oxydant). La femme enceinte peut également l’utiliser en prévention des vergetures et de la cellulite.

  • Baumes de massages

    Nos baumes de massage au beurre de karité sont obtenus par pressions mécanique, une méthode qui a la particularité de donner un beurre naturel, sans ajout de produits chimiques. Le karité possède de réelles vertus pour la peau: il hydrate, adoucit, protège et embellit grâce à sa composition exceptionnellement riche en insaponifiables, en vitamines (A, D, E, F) et en latex.

  • Hammam

    Depuis des siècles les Marocains utilisent le savon noir au hammam. Produit issu de la saponification de l’huile d’olive végétale, le savon noir est reconnu pour ses propriétés nettoyantes et exfoliantes. Pâte végétale très riche en vitamine E, le savon noir convient à tous les types de peaux. Le savon noir prépare la peau à l'exfoliation en la laissant douce, satinée et soyeuse.Nos savons noirs sont fabriqués en France par notre laboratoire.

  • Savons artisanaux

    Tous nos savons « aux bains d’argan » sont fabriqués de façon traditionnelle. La particularité d’un savon artisanal si on le compare à un savon industriel, c’est la présence de glycérine. Lorsque l’on fabrique un savon, la glycérine, se libère naturellement. Dans les procédés industriels, la glycérine, (produit hydratant) est extraite du savon et vendue séparément. Dans le savon fait main, la glycérine reste présente et le rend plus doux. De fait, les savons « aux bains d’argan » sont un véritable soin pour la peau. Vous pouvez les utiliser pour le visage et le corps.

  • Eaux florales

    Les hydrolats sont obtenus lors de la distillation par entrainement à la vapeur d’eau de fleurs, feuilles, ou rameaux des plantes. Les hydrolats de rose et de fleur d’oranger proviennent de la distillation de fleurs. Ils existent depuis le moyen âge et étaient utilisés par les égyptiens antiques, grands amateurs de parfums. Les hydrolats « aux bains d’argan » sont conditionnés dans des flacons types alu, pour une meilleure conservation. Les hydrolats de rose et de fleur d’oranger font partie des produits de base pour les soins de la peau.

  • Alun

    La pierre d’alun s’utilise depuis des décennies comme un anti feu de barbe. La pierre d'alun naturelle est également un excellent déodorant corporel. Elle a un effet « bactériostatique », c'est à dire qu'elle inhibe la prolifération de certaines bactéries cutanées responsables de la fermentation et des mauvaises odeurs. Elle tonifie la peau et resserre les pores, ce qui vous protège de tout excès de transpiration. La pierre d'alun est un excellent cicatrisant des petites coupures ou lésions, notamment à l'occasion du rasage du visage.

  • Anti-âge

    Crème anti âge à l'huile d'argan et Gel d'aloé vera

  • Gommage

    Sel de gommage à l'ambre et Lait exfoliant à la sève de bambou

  • Accessoires

    Masseur de tête, Gant kessa et Galet de gommage

  • Laits

    Lait de gommage et Lait démaquillant


produits par page

produits par page

Aller sur le blog

Nouveaux produits

» Aucun nouveau produit à l'heure actuelle

PayPal